Tags Posts tagged with "Front du Salut,"

Front du Salut,

par -

Prévue pour le 19 février courant, l’entrée en activité du Front du salut a été reportée à mars prochain, a annoncé, lundi 20 février 2017, la porte-parole de l’Union patriotique libre (UPL), Samira Chaouachi.
 » La réunion consacrée à la signature du document constitutif définitif et l’annonce de l’entrée en activité du Front du salut auront lieu en mars prochain « , a-t-elle encore souligné dans une déclaration à l’agence TAP.
Selon Chaouachi, des rencontres devront avoir lieu entre les présidents des partis formant le front pour fixer la date de l’assemblée générale constitutive.  » Ce revirement s’explique par les engagements des secrétaires généraux des partis à trancher les questions épineuses en suspens « , a-t-elle affirmé.
Il s’agit, a-elle dit, de la participation du Front du salut aux élections municipales et de l’éventuel élargissement de la coalition.
« Le Front du salut » regroupe l’Union patriotique libre (UPL), MachrouTounes, le parti du travail patriotique et démocratique, le parti socialiste et les membres de « l’instance dirigeante » de Nidaa Tounes.

par -
Interrogé par nos soins sur les scénarios envisagées par le Front de Salut en cas d’échec du Dialogue national

Interrogé par nos soins sur les scénarios envisagées par le Front de Salut en cas d’échec du Dialogue national, Jounaidi Abdejawed, représentant d’Al Massar, a indiqué que l’union du Front du Salut demeure une nécessité pour y faire face.

Rencontré en marge d’une réunion tenue, ce lundi, par le Front du Salut au siège du Mouvement du peuple, Jounaidi Abdejawed, a ajouté que l’intérêt serait focalisé sur l’élargissement de ce Front. « Dans pareille situation, le Front de Salut sera obligé de tenir des rencontres pour annoncer notre stratégie ».

par -
Réuni

Réuni, mardi, pour choisir ses candidats à la présidence du gouvernement, l’état-major du Front de salut national, s’est fixé sur une liste de quatre noms, à savoir Mustapha Kamel Nabli, Mohamed Ennaceur, Chawki Tabib et Radhi Meddeb.

Il y voit des candidats qui allient compétence, rayonnement et maîtrise des dossiers économique et sécuritaire.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT