Tags Posts tagged with "frontières, Tunisie, Algerie Jebel, Châambi"

frontières, Tunisie, Algerie Jebel, Châambi

par -
Des sources algériennes bien informées ont annoncé

Des sources algériennes bien informées ont annoncé, à Mosaïque FM, que les autorités algériennes sont en train d’étudier la possibilité de fermer les frontières terrestres tuniso-algériennes provisoirement, suite aux évènements de Jebel Châambi.

Cette décision s’inscrit, selon la même source, dans le cadre de la lutte contre les groupes armés actifs dans la région, et la protection des citoyens algériens et tunisiens.

Il est à signaler que des réunions sécuritaires ont eu lieu suite aux récents évènements de Jebel Châambi pour étudier les éventuelles possibilités de passage des terroristes de la Tunisie vers l’Algérie.

Notons par ailleurs que plus de 7000 agents des forces militaires algériennes se trouvent tout au long des frontières tuniso-algériennes.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux