Tags Posts tagged with "Galaxy Note 7"

Galaxy Note 7

par -

Samsung Electronics a annoncé le dimanche 26 février 2017 qu’il lancerait son prochain téléphone vedette, le Galaxy S8, le 29 mars, un mois après avoir publié les conclusions de son enquête concernant les problèmes de combustion du Galaxy Note 7, selon Reuters.

A la fin d’une série de présentations de produits, le géant sud-coréen de l’électronique a diffusé une courte vidéo annonçant la date de son traditionnel « Unpacked Event » (« Déballage »), à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le plus important salon annuel du secteur.

Incapable de résoudre les problèmes de surchauffe de la batterie du Galaxy Note 7 à l’issue d’un premier rappel de 2,5 millions d’exemplaires début septembre, Samsung avait finalement tiré un trait en octobre sur ce combiné vendu aux Etats-Unis à 882 dollars (833 euros).

Samsung avait alors comptabilisé une charge d’exploitation qui a amputé son bénéfice de 6.100 milliards de wons (4,88 milliards d’euros) sur trois trimestres et permis à Apple de lui ravir la première place en termes de vente de smartphones au quatrième trimestre.

En janvier, le groupe a publié les conclusions d’une enquête qui a confirmé qu’un défaut de batterie était à l’origine des combustions intempestives, mettant hors de cause aussi bien le logiciel que les matériaux de fabrication.

par -

Samsung Electronics présentera le 23 janvier les résultats de l’enquête menée sur la combustion intempestive de certains de ses Smartphones Galaxy Note 7, a annoncé vendredi le groupe sud-coréen, qui tente de se remettre de l’un des plus retentissants échecs industriels du secteur technologique.

Le premier fabricant mondial de Smartphones a précisé que ses dirigeants et des experts indépendants dévoileront leurs conclusions au cours d’une conférence de presse donnée à Séoul, ainsi que les nouvelles mesures prises pour éviter tout problème similaire dans les nouveaux appareils.

par -

Un avion de la compagnie Southwest Airlines a été évacué juste avant son décollage mercredi de l’aéroport de Louisville (Kentucky) car le Samsung Galaxy Note 7 d’un passager dégageait de la fumée. La septantaine de personnes à bord a dû quitter l’appareil, a annoncé, ce jeudi  le site DH.be.

Le Samsung Galaxy Note 7 connaît des problèmes de batterie depuis son lancement. Le premier fabricant de smartphones au monde a annoncé le 2 septembre un rappel de ce modèle de « phablette » du fait de l’explosion de certaines batteries pendant le chargement de l’appareil. Depuis lors, des compagnies aériennes du monde entier ont mis en garde leurs passagers contre l’utilisation du Galaxy Note 7 à bord de leurs vols, a ajouté la même source.

par -

Mauvaise nouvelle pour le constructeur sud-coréen Samsung. Alors que la sortie de son dernier smartphone haut de gamme aux dimensions XXL, le Galaxy Note 7, s’annonçait comme un succès sans précédent pour la marque, des incidents signalés au niveau de la batterie du smartphone ont brutalement jeté un froid, rapporte le site « le monde.fr »

Samsung a annoncé vendredi 2 septembre que les ventes de l’appareil allaient être suspendues, des utilisateurs ayant notamment porté plainte auprès de l’entreprise après avoir vu la batterie de leur appareil prendre brusquement feu pendant sa recharge. Le géant de la téléphonie a précisé qu’il remplacerait les appareils de tous ceux qui ont acheté ce smartphone à écran large, a ajouté la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...