Tags Posts tagged with "Ghanem Ben Saad Al Saad, Tunisie"

Ghanem Ben Saad Al Saad, Tunisie

par -
0
L’homme d’affaires qatari

L’homme d’affaires qatari, Ghanem Ben Saad Al Saad et son associé libyen, l’homme d’affaires Wahid Borchane, ont tenu, lundi, une conférence de presse, à Tunis, sur les perspectives des activités de la société libyco-qatarie GSSG en Tunisie.

Ils ont affirmé que les révolutions en Tunisie et en Libye ont créé de grandes opportunités pour l’investissement et le lancement de projets générateurs de développement et d’emploi, ajoutant que la Tunisie a été choisie comme siège de la société et une plateforme pour les investissements et le lancement de projets que ce soit à travers les compagnies que contrôle la société ou par le biais d’un partenariat avec d’autres sociétés ou encore sur des bases purement commerciales en relation avec le tissu institutionnel dans les deux pays et dans le monde.

Ghanem Ben Saad Al Saad a précisé que sa société opère dans maints secteurs dans différents pays, ajoutant que la PME est la pierre angulaire de l’activité économique contrairement à l’idée selon laquelle les mégaprojets sont les seuls générateurs de développement et d’emploi.

Evoquant le tourisme en Tunisie, il a souligné qu’il s’agit d’un secteur porteur eu égard à la position géographique du pays et à la beauté de ses sites et leur éligibilité à la création de nombreux projets.

Quant à l’homme d’affaires libyen, il a indiqué que la société aura besoin des compétences tunisiennes pour conquérir le marché libyen.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT

0
Le buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang assure qu'il ne signera "jamais" pour le Bayern Munich, par respect pour les supporteurs de Dortmund, même s'il reste...