Tags Posts tagged with "Ghazi Ben Tounes"

Ghazi Ben Tounes

par -
0

Ghazi Ben Tounes, président du Stade Tunisien (ligue1) a annoncé mardi, sa démission de la présidence du club suite aux derniers évènements survenus à la fin du match du club du Bardo face à l’AS Marsa, dimanche dernier dans le cadre de la 27e journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football.
Ben Tounes a indiqué sur sa page officielle facebook, que sa « décision de quitter la direction du club a été prise suite aux comportements de certains joueurs et d’une frange de supporters irresponsables qui l’ont menacé physiquement et l’ont empêché d’assurer son rôle d’éducateur et ce lors du conseil de discipline tenu pour sanctionner les joueurs. Je refuse que nos adversaires soient agressés et insultés au stade Hedi Enneifer. Il n’y aucun argument convaincant et aucune excuse. Le ST défend des valeurs mais certains supporters et anciens dirigeants ne font que semer la zizanie et cela est inacceptable » a-t-il précisé .
« Ce qui est encore plus dangereux c’est que le Stade Tunisien est en train de subir une campagne de dénigrement menée par une frange de supporters qui sèment la discorde et me font porter toute la responsabilité des contreperformances de l’équipe. Face à ce manque de confiance et toute cette hystérie qui nuit aux intêrets du sport, j’ai décidé de démissonner » a-t-il ajouté.
Le gardien de l’AS Marsa Youssef Trabelsi, rappelle-t-on, avait été agressé par plusieurs joueurs du Stade Tunisien suite au coup de sifflet final. Le keeper marsois a été encerclé par les agents des forces de l’ordre et a ensuite été transporté à l’hôpital où il a effectué des contrôles qui n’ont rien révélé de grave.
Auteur d’un excellent match qui s’est soldé par un but partout, le joueur a réussi à préserver ce score qui réduit considérablement les chances de maintien du Stade Tunisien qui reste lanterne rouge du classement.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le roi Mohammed VI a donné ses instructions pour la construction un hôpital de campagne multi-spécialités de niveau II, dans le cadre d’une mission...

SPORT