Tags Posts tagged with "Global Financial Centers Index)"

Global Financial Centers Index)

par -
0

Le dernier classement GFCI 20 (Global Financial Centers Index) contient une bonne surprise pour le Maroc. Casablanca Finance City (CFC), en un temps presque record, a réalisé la prouesse de se hisser au deuxième rang des places financières de la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord). C’est un bond en avant de trois places dans le classement.

Casablanca vient après Dubaï et devant Abu Dhabi. A signaler qu’en avril dernier, la CFC avait été désignée par le GFCI première place financière en Afrique et 33ème dans le monde.

Enfin sachez que le classement GFCI est élaboré sur la base d’indicateurs et de critères strictement définis, surtout la compétitivité et l’attractivité de ces places financières.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT