Tags Posts tagged with "golden tulip"

golden tulip

par -

Une convention a été signée entre Tunisair et la chaîne Golden Tulip, scellant un partenariat permettant d’offrir deux types d’avantages aux membres Fidelys, à savoir des remises sur les tarifs publics et des bonus en Miles Prime pour chaque séjour, définis en fonction de l’enseigne de l’hôtel :

L’attribution de 300 Miles par séjour dans les hôtels Tulip Inn, et l’attribution de 500 Miles dans un hôtel de la chaîne suivante : Royal Tulip, Golden Tulip, Golden Tulip Resort ou Residence.

La forte présence des Hôtels Golden Tulip est soutenue par le Groupe Louvre Hôtels qui compte actuellement plus de 240 hôtels dans 45 pays. Il est également le deuxième plus grand groupe hôtelier en Europe, capitalisant toujours sur les normes internationales et les  saveurs locales, avec des suites d’hôtels et des stations allant de 3 à 5 étoiles.

Amine E. Moukarzel, président du Groupe Louvre Hôtels / Golden Tulip pour la région MENA, cité par notre confrère L’économiste maghrébin,   s’est félicité de la tenue de la cérémonie dans une ambiance festive qui rappelle celle d’un mariage, a-t-il déclaré,  sur un ton humoristique indiquant qu’il espère que «  ce mariage » entre la chaîne Golden Tulip et Tunisair sera un mariage cathodique ».

«Avec notre expérience en tant que cinquième plus grande chaîne d’hôtels dans le monde, la deuxième en Europe et la troisième au Moyen-Orient, nous sommes très fiers de conclure ce partenariat ».  Pour la chaîne Golden Tulip cela fait partie de sa stratégie de conclure des partenariats avec les compagnies nationales aériennes dans plusieurs pays.

Il a annoncé  que la chaîne d’hôtels envisage d’ouvrir un nouvel hôtel  à Korbous après celui ouvert récemment à Hammamet. Quant à la stratégie de recrutement, Amine E. Moukarzel  a affirmé qu’elle se focalisera sur les jeunes issus de la même région où est situé l’hôtel. «  Nous envisageons de renforcer l’industrie touristique tunisienne dans les prochaines années», conclut-il.

Moez Ben Rejeb, DGA de Tunsiair, a quant à lui  estimé que la convention marquera le début d’un partenariat gagnant-gagnant entre les deux parties et que ce moment de la signature sera mémorisé pour longtemps. «  Une convention pareille ne peut être que dans l’intérêt des passagers et constitue un stimulateur pour toute l’équipe de la compagnie aérienne  », indique-t-il.

Il a  ajouté qu’une telle convention peut favoriser le tourisme dans ce contexte difficile : «  Nous espérons que cette période est une zone de turbulence passagère et que les choses retourneront à la normale », conclut-il.

par -

Nouvelle implantation à Yasmine Hammamet de la chaîne hôtelière Golden Tulip. Amine Moukarzel, président de Golden Tulip pour la région MENA (Moyen-Orient et Afrique), devrait officialiser ce retour de la Carte hôtelière internationale au cours d’une cérémonie de  signature qui se déroulera jeudi prochain à l’hôtel Taj Sultan qui portera désormais le nom de Golden Tulipe. La signatue se fera avec Mme Sarra Allani-Kenani, PDG de l’hôtel tunisien choisi par la marque du groupe Louvre Hotels. Notons que la marque à la tulipe dorée est déjà implantée en centre-ville avec El Mechtel, à Carthage et à Sfax aussi. On notera aussi que ce renforcement de la présence d’une marque aussi prestigieuse en Tunisie, devrait préfigurer une prochaine relance du secteur.

par -
Le président de la chaine hôtelière internationale Golden Tulip et le

Le président de la chaine hôtelière internationale Golden Tulip et le président du groupe BIFECTA signeront ce jeudi 12 juin, un contrat de gestion d’un nouvel hôtel.

Le projet intégré ICE MALL, sis à la Route de Bizerte km 16, situé entre Tunis City et BRICORAMA ,est à vocation touristique, culturelle et de loisirs.

Le projet , qui génèrera 1000emplois, est composé d’un hôtel 4 étoiles de 250 lits, une patinoire d’une superficie de 1600 m² sera gérée par la société française OXFORM, une galerie culturelle dédiée aux peintres, aux artistes et aux créateurs des produits de l’artisanat et du terroir, un café culturel pour réunir les artistes et un restaurant traditionnel spécialisé dans la cuisine tunisienne. Ajoutons à cela un espace de restaurants internationaux, des commerces en synergie avec le concept du Mall.

Il est à noter que ce projet d’un investissement de 60 millions de dinars dont 49%, sera couvert par des investisseurs étrangers.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...