Tags Posts tagged with "Goldman Sachs"

Goldman Sachs

par -

Des analystes à Goldman Sachs prévoient une baisse dans le prix du baril du pétrole dans le monde pour atteindre les 20 dollars.

En réaction à cette prévision, les producteurs du brut, du Texas à la Russie et à la Mer du Nord, ont commencé à baisser leur production pour contourner cette baisse prévue et réduire leurs coûts.

Le pétrole à fort coût de production est entrain d’être retiré du marché, selon le dernier rapport de l’Agence Internationale de l’Énergie. Ceci confirme que la stratégie des pays de l’OPEP, consistant à ne pas réduire la production pour défendre leurs parts du marché, est entrain de donner des résultats.

Les investisseurs surveille de près les prévisions baissières de Goldman Sachs, avec la baisse continue du Brent qui se vend actuellement à 47,87 dollars.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un rapport co-publié par la Banque africaine de développement et l’OCDE, l’Afrique enregistre cette année une hausse de son taux de croissance après...

SPORT