Tags Posts tagged with "gouvernement, Larayedh,"

gouvernement, Larayedh,

par -
0
Questionné

Questionné, au cours de leur conférence de presse à trois (Le Conseiller économique Ridha Saidi, le ministre des Finances, Elyes Fakhfakh et le ministre du Développement, Lamine Doghri), sur ses prévisions de croissance pour toute l’année 2013, le ministre tunisien du Développement a indiqué que le gouvernement a revu une première fois ses ambitions de 4,5 % de croissance de l’économie tunisienne à seulement 4 % et qu’il a une seconde fois revu ce chiffre à seulement 3,6 %.

par -
0
La France et les Etats-Unis félicitent le gouvernement de Ali Larayedh qui a reçu

La France et les Etats-Unis félicitent le gouvernement de Ali Larayedh qui a reçu, mercredi, son investiture à l’Assemblée nationale constituante. « La France continuera de coopérer pleinement avec le gouvernement tunisien », a déclaré, jeudi, Vincent Floréani, porte-parole adjoint du Quai d’Orsay, ajoutant que son pays « réitère son plein soutien à la Tunisie pour que la transition soit menée à son terme, en particulier par l’adoption de la nouvelle constitution et la tenue d’élections, dans le respect des valeurs universelles qui ont porté la révolution ».

De son côté, le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, a salué, mercredi, dans un communiqué, « la formation d’un nouveau gouvernement en Tunisie sous la conduite d’Ali Larayedh », indiquant que les Etats-Unis encouragent « les dirigeants tunisiens à œuvrer ensemble en vue de finaliser une constitution respectueuse des droits universels de l’Homme et d’élaborer un plan pour organiser des élections afin que les Tunisiens puissent décider de l’avenir de leur pays « .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...