Tags Posts tagged with "grenade,"

grenade,

par -
0

La police fait état de cinq explosions à l’entrée d’un commissariat dans une ville située au sud du pays, dans la région de Stavropol. Un agent qui se trouvait sur place parle de trois kamikazes.

Au moins trois kamikazes ont été tués lundi en actionnant leur ceinture d’explosifs à l’entrée d’un commissariat de Novosselitskoïé, petite ville dans le sud de la Russie dans la région de Stavropol, a déclaré un policier témoin des faits.

« Trois personnes se sont fait exploser après que le garde a bloqué la porte du bâtiment », a déclaré Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l’attaque. « Nous avions une réunion ce matin et d’un coup, nous avons entendu cinq explosions », a-t-il ajouté, précisant qu’il s’agissait de « trois kamikazes et une grenade », l’origine de la cinquième explosion restant encore inconnue. « Personne n’a été blessé parmi les habitants ou les policiers », a-t-il déclaré.

Source : lexpress.fr

par -
0
Selon une source sécuritaire citée par le site Al Ikhbaria

Selon une source sécuritaire citée par le site Al Ikhbaria, un jeune homme originaire de Menzel Jemil, au gouvernorat de Bizerte a été arrêté par la police de la région. La personne en question était en train de fabriquer des grenades. Une grande quantité d’ammonitrate et un ordinateur contenant des photos des camps d’entrainement des terroristes en Libye, ont été saisis.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT