Tags Posts tagged with "Gymnastique – Championnats d’Afrique 2016"

Gymnastique – Championnats d’Afrique 2016

par -
0

Environ 140 athlètes (messieurs / dames) de dix pays, dont la Tunisie, participeront aux Championnats d’Afrique-2016 (juniors / seniors) de gymnastique artistique et aérobic, prévus du 23 au 26 mars à Alger, a annoncé dimanche la Fédération algérienne de la discipline (FAG).
Les dix pays engagés dans cette 13e édition des Championnats d’Afrique de gymnastique sont : l’Algérie, la Tunisien le Maroc, l’Egypte, la Namibie, le Sénégal, l’Afrique du Sud, l’Angola, la Centrafrique et le Congo.
Certaines délégations, notamment, celles de Tunisie et d’Egypte sont déjà arrivées et ont pris leurs quartiers au centre de regroupement des équipes nationales à Souidania, précise la fédération algérienne.
Trois pays, à savoir l’Angola, la Centrafrique et le Congo n’ont pas encore confirmé leur venue à Alger.

TAP

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Les États-Unis condamnent sévèrement le lâche attentat commis contre un camp militaire de Gao qui hébergeait des forces gouvernementales et des membres des principaux...

SPORT