Tags Posts tagged with "habiba louati, taxes"

habiba louati, taxes

par -
Habiba Louati

Habiba Louati, directrice générale des études et de la législation fiscale auprès du ministère des Finances a confirmé lors d’une intervention téléphonique sur Mosaïque FM, l’annulation de l’augmentation de 25% du prix de la vignette automobile qui figurait dans la première version du projet du budget 2014.

Elle a affirmé, en revanche, qu’une nouvelle taxe a été instaurée pour compenser l’annulation de l’augmentation de 25% du prix de la vignette automobile.

Cette taxe est comprise entre 100 et 700 dinars annuels, et applicable sur les voitures particulières de plus de 4 chevaux fiscaux, variant entre 100 dinars et 700 dinars, en fonction de la puissance fiscale du véhicule, applicable au cours de 2014 et 2015.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

En République démocratique du Congo, un communiqué officiel confirme le massacre de policiers dans la province du Kasaï, rapporte le site rfi.fr. Un document signé...