Tags Posts tagged with "Henri Kasperczak"

Henri Kasperczak

par -

L’entraineur de la sélection Tunisienne de football, Henri Kasperczak, a estimé que la sélection Tunisienne de football a de fortes chances de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations Gabon 2017, étant donné qu’il ne reste que deux matches à jouer et que la victoire est à la portée.
Les Aigles de Carthage qui occupent la deuxième place du groupe « A » avec 7 points en compagnie du Togo, derrière le Libéria (9pts), affronteront vendredi 3 juin Djibouti, (4 e/0pt) au stade de Djibouti ville à 13h30 heure tunisienne, avant de recevoir, le Libéria le 2 septembre prochain
Le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième se qualifieront pour la CAN 2017.
Le technicien franco-belge a insisté lors d’une conférence de presse tenue lundi à Monastir, sur l’importance de ne pas sous-estimer l’équipe de Djibouti et de bien se concentrer sur ce match afin de ramener les trois points de la victoire.
« Certes cette équipe a perdu tous ses matches depuis le début des qualifications il n’en demeure pas moins que nous devons être prudent et bien jouer » a-t-il insisté. Il s’est déclaré satisfait de la préparation qui a débuté le 19 mai dernier avec un premier regroupement des joueurs qui évoluent à l’etranger et qui ont été rejoints lundi, par les 14 joueurs locaux convoqués le 26 mai.
« Cette première phase de préparation avec les joueurs professionnels s’est bien déroulée et m’a permis de me faire un état des lieux et d’avoir une idée précise sur leur forme » a affirmé le sélectionneur national, soulignant que la deuxième étape débutera mardi après-midi avec un entrainement à Sahline à partir de 16h00.
Le staff technique a par ailleurs decidé de se passer des services de Mohamed Gouida (Karlsruhe S.C Allemagne) et Chawki Ben Saada (Troyes-France) pour des raisons de choix tactiques tandis qu’Anis Badri (Royal Excel Mouscron-Belgique) et Hazem Haj Hassen (Bordeaux- France), blessés, ont quitté également le stage.
La délégation Tunisienne s’envolera pour Djibouti mercredi 1er juin à bord d’un vol spécial de l’aéroport de Monastir. Une séance de décrassage est prévue à l’arrivée dans la soirée et une deuxième séance d’entrainement se déroulera jeudi au stade Gouled de Djibouti, qui abritra le match.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE