Tags Posts tagged with "Henri Kasperczak"

Henri Kasperczak

par -
0

L’entraineur de la sélection Tunisienne de football, Henri Kasperczak, a estimé que la sélection Tunisienne de football a de fortes chances de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations Gabon 2017, étant donné qu’il ne reste que deux matches à jouer et que la victoire est à la portée.
Les Aigles de Carthage qui occupent la deuxième place du groupe « A » avec 7 points en compagnie du Togo, derrière le Libéria (9pts), affronteront vendredi 3 juin Djibouti, (4 e/0pt) au stade de Djibouti ville à 13h30 heure tunisienne, avant de recevoir, le Libéria le 2 septembre prochain
Le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième se qualifieront pour la CAN 2017.
Le technicien franco-belge a insisté lors d’une conférence de presse tenue lundi à Monastir, sur l’importance de ne pas sous-estimer l’équipe de Djibouti et de bien se concentrer sur ce match afin de ramener les trois points de la victoire.
« Certes cette équipe a perdu tous ses matches depuis le début des qualifications il n’en demeure pas moins que nous devons être prudent et bien jouer » a-t-il insisté. Il s’est déclaré satisfait de la préparation qui a débuté le 19 mai dernier avec un premier regroupement des joueurs qui évoluent à l’etranger et qui ont été rejoints lundi, par les 14 joueurs locaux convoqués le 26 mai.
« Cette première phase de préparation avec les joueurs professionnels s’est bien déroulée et m’a permis de me faire un état des lieux et d’avoir une idée précise sur leur forme » a affirmé le sélectionneur national, soulignant que la deuxième étape débutera mardi après-midi avec un entrainement à Sahline à partir de 16h00.
Le staff technique a par ailleurs decidé de se passer des services de Mohamed Gouida (Karlsruhe S.C Allemagne) et Chawki Ben Saada (Troyes-France) pour des raisons de choix tactiques tandis qu’Anis Badri (Royal Excel Mouscron-Belgique) et Hazem Haj Hassen (Bordeaux- France), blessés, ont quitté également le stage.
La délégation Tunisienne s’envolera pour Djibouti mercredi 1er juin à bord d’un vol spécial de l’aéroport de Monastir. Une séance de décrassage est prévue à l’arrivée dans la soirée et une deuxième séance d’entrainement se déroulera jeudi au stade Gouled de Djibouti, qui abritra le match.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère de la Défense Algérien a annoncé dans un communiqué rendu public, ce jeudi 19 janvier 2017, l’interpellation de deux « dangereux terroristes » à...

SPORT