Tags Posts tagged with "Henry Kasperczak"

Henry Kasperczak

par -

L’entraineur de la sélection Tunisienne de football, Henry Kasperczak, a convoqué 14 joueurs évoluant dans le championnat Tunisien pour le match de la 5ème Journée du groupe « A » des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN- Gabon 2017 face à Djibouti, le 3 juin prochain à Djibouti.
Ces 14 joueurs rejoindront lundi prochain leurs coéquipiers qui évoluent à l’étranger et sont en stageà Monastir depuis le 19 Mai dernier .
Par ailleurs le joueur Anis Badri du club belge, Royal Excel Mouscron et qui a été convoqué pour la première fois en selection nationale, a déclaré forfait pour le déplacement à Djibouti (Belgique) en raison d’une blessure.
Le joueur a passé des examens radiologiques qui ont décélé une blessure et le staff médical à estimé que son état de santé nécessite un arrêt immédiat des entrainements.
le match Djibouti -Tunisie est prévu vendredi 3 juinau stade Gouled de Djibouti à 13h30 heure tunisienne (15h30 heure locale).
Après quatre journées, rappelle-t-on la Tunisie occupe la deuxièmee place du groupe « A » en compagnie du Togo avec 7 points, derrière le Libéria en tête (9 pts).
Djibouti ferme la marche (0 pt).
Lors de la sixième et dernière journée prévue le 2 septembre, les Aigles de Carthage recevront le Libéria et le Togo accueillera Djibouti.
Liste des 14 joueurs convoqués
gardiens Aymen Balbouli ( ES Sahel), Rami Jeridi (CS Sfaxien) Ali Jemal (Espérance ST)
joueurs: Hamza Mathlouthi (CA Bizertin), Rami Bedoui (ES Sahel), Hamdi Nagguez (ES Sahel), Zied Boughattas (ES Sahel), Mohamed Ali Yaakoubi (EST)
Ali Maaloul (CS Sfaxien), Oussama Haddadi (Club Africain), Hamza Lahmar (ES Sahel), Mohamed Amine Ben Amor (ES Sahel), Mohamed Ali Monsser (CS Sfaxien)
Taha Yessine Khenissi (ESpérance ST).

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...