Tags Posts tagged with "Hikma Pharmaceuticals, Tunisie"

Hikma Pharmaceuticals, Tunisie

par -
0

Le groupe Pharmaceutique  jordanien Hikma Pharmaceuticals a déclaré  que les ventes de médicaments de marque  ont augmenté  de 9% au troisième trimestre, tirées  par le rétablissement de la situation  en Tunisie et en Egypte.

Les ventes et les profits  durant le 1er semestre ont été touchés par les bouleversements politiques au Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), mais la compagnie a déclaré vendredi qu’elle  renouait avec  les  bons résultats sur  ces marchés.

Hikma, qui vend des médicaments génériques et de marque, a été  dans l’œil du cyclone à cause des troubles  qui  ont éclaté dans la région MENA qui accapare  environ 60 pour cent de ses ventes.

Les opérations en Tunisie, Egypte,  Libye,  Yémen et Bahreïn ont toutes été touchées par des troubles politiques.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Des militaires mutins ont tiré mardi de nombreux coups de feu en l'air dans cinq villes de Côte d'Ivoire, rapporte France24. L'un d'entre eux aurait...

SPORT