Tags Posts tagged with "homicides involontaires"

homicides involontaires

par -

Le crash du vol MS804 d’EgyptAir, qui s’est produit le 19 mai 2016 entre la Crète et la côte nord de l’Egypte, prend une tournure judiciaire inattendue. En effet le parquet de Paris a fait savoir hier lundi 27 juin 2016 qu’elle a ouvert une information judiciaire pour « homicides involontaires », ce qui pourrait valoir de sérieux ennuis à la compagnie égyptienne… et peut-être de très gros dédommagements à terme.

Dès que l’accident a eu lieu, le parquet de Paris a enclenché une enquête préliminaire. Les enquêteurs ont mis la main sur les deux boîtes noires de l’appareil à la mi-juin et les experts se sont mis au boulot le 19 juin pour les faire parler.

Pour le moment on n’a pas avancé sur la cause de la tragédie. Les enquêteurs égyptiens, les experts français du Bureau d’enquête et d’analyses (BEA) et du constructeur européen Airbus ainsi qu’un émissaire du Bureau national de la sécurité des transports américain cherchent encore à identifier les raisons du crash.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...