Tags Posts tagged with "HP, entreprises,"

HP, entreprises,

par -
HP annonce de nouvelles solutions de Cloud Computing dans le but d’accélérer le déploiement des cloud

HP annonce de nouvelles solutions de Cloud Computing dans le but d’accélérer le déploiement des cloud privés, publics et hybrides. Au travers de milliers de déploiements Cloud réussis, HP a aidé ses clients à tirer le meilleur de la fourniture de services IT hybrides sans avoir à en supporter la complexité. En associant services IT internes et externes, les clients peuvent sélectionner la méthode de production la plus adaptée pour répondre à leurs impératifs de mise à disposition des services, de disponibilité et de coûts. Toutefois, les questions de sécurité et le manque de compétences pertinentes en interne continuent de rendre difficile l’adoption du Cloud Computing par les organisations.

Les fournisseurs de services reconnaissent également que l’approche de production hybride nécessite de nouveaux modèles business, qui permettent à leurs clients de consommer et choisir les solutions technologiques de différentes manières. En conséquence, ils ont besoin d’un partenaire technologique capable de les aider à saisir cette opportunité de marché.

Les solutions HP Cloud Solutions bâties sur l’architecture HP Converged Infrastructure fournissent le matériel, les logiciels, les services et les modèles d’actions qui permettent aux fournisseurs, aux entreprises et aux services publics de fournir rapidement des ressources IT en toute sécurité.

“Les clients veulent comprendre, prévoir, construire et choisir leurs ressources pour le Cloud Computing d’une manière qui leur permette de gagner en agilité, en sécurité et en contrôle,” explique Steve Dietch, Vice Président Marketing de la division Cloud Solutions and Infrastructure d’HP. “Nos nouvelles solutions offrent le meilleur de l’expérience HP en terme d’innovation, mais aussi de services et de compétences.”

Les nouvelles solutions HP répondent aux besoins clés des clients à savoir : construire des offres de Cloud différenciées, consommer des services Cloud du domaine public, et administrer en sécurité les services de l’ensemble de leur environnement.

Communiqué

par -

HP a annoncé, mercredi,  de nouvelles solutions logicielles qui permettent d’améliorer la collaboration entre les équipes de développement d’applications, permettant aux organisations d’accélérer l’innovation professionnelle et de réduire les coûts opérationnels.

Le cloud computing, ainsi que les processus métier de plus en plus complexes, ont redéfini la façon dont les organisations fonctionnent et développent leurs applications. Celles-ci, autrefois monolithiques, sont désormais architecturées sur la base de services connectés et développées en cycles rapides. Ces applications composites peuvent constituer un défi paralysant pour les organisations tandis qu’elles s’efforcent de les fournir rapidement tout en continuant à gérer la qualité, la performance et les risques de sécurité dans des environnements de développement hétérogènes.

IDC estime que d’ici 2012, 85 % des nouvelles applications en réseau seront spécifiquement conçues pour être accessible depuis le cloud. Pour répondre à cette évolution, les organisations informatiques ont besoin d’une plate-forme unifiée qui automatise et gère le développement des applications cloud et composites. 

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux