Tags Posts tagged with "Hyundai i10"

Hyundai i10

par -

Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce son adhésion au programme de la voiture populaire à travers le modèle i10.

Conformément à la décision du ministère du Commerce de rétablir le système de la voiture populaire, Alpha Hyundai Motor a décidé de s’inscrire à ce programme à travers son modèle i10 qui a fait ses preuves en 2012 et 2013 à travers son succès sur le marché tunisien. La Hyundai i10 répond parfaitement aux conditions techniques instaurées par le ministère de tutelle avec une garantie constructeur de 5 ans (ou 100 000 Km).

Avec une puissance fiscale de 4 chevaux, la Hyundai i10 est une voiture 5 portes élégante marquée par ses lignes fluides et modernes. La ligne harmonieuse du pare-brise et du capot améliore son caractère aérodynamique. Les antibrouillards avant, sont parfaitement intégrés au pare-choc. La voiture est équipée de vitres électriques à l’avant et de réglages électriques des rétroviseurs.

Cette citadine pratique est distinguée par un ensemble de caractéristiques faisant d’elle une voiture de ville par excellence : une large ouverture des portes facilite l’entrée et la descente du véhicule avec fermeture centrale. La Hyundai i10 est équipée d’un système audio composé d’une radio CD MP3, d’une prise auxiliaire et d’une connexion USB.

La technologie Hyundai a permis aux concepteurs de créer une citadine à faibles émissions de CO2 et une faible consommation de carburant à travers un moteur 1.L de 70 ch.

Pour sécuriser le freinage, la Hyundai i10 est dotée de disques à l’avant assistés par un système ABS à quatre canaux. A cela s’ajoute le système antiblocage des roues (ABS) pour une meilleure stabilité lors de fortes décélérations.

La conception de la i10 contient des zones à déformation programmée dans le but de fournir aux occupants un maximum de sécurité à l’intérieur de l’habitacle.

Hyundai i10 : Prix et disponibilités

Le modèle i10 est disponible sur le marché tunisien dans la deuxième quinzaine du mois de juin 2016. Pour commander la voiture, les clients sont invités à déposer leurs dossiers au showroom Alpha Hyundai Motor (Route de la Marsa, Tunis). Le prix de la voiture, dans le cadre du programme de la voiture populaire sera fixé par l’Office de Commerce de Tunisie et sera annoncé dans les délais.

Il convient de noter que  la société Alpha Hyundai Motor, filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile a maintenu en 2015 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus.

Pour 2016, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE