Tags Posts tagged with "Hyundai Motor"

Hyundai Motor

par -
0

Hyundai Motor est désormais membre du Secteur de la normalisation des télécommunications de l’UIT (UIT-T), soulignant combien le renforcement de la collaboration entre l’industrie automobile et le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) est important à une époque placée sous le signe d’une convergence rapide.

La participation de Hyundai aux activités de l’UIT aidera l’entreprise à construire sa plate-forme pour « voitures intelligentes hyper connectées », qui rassemble des services de maintenance à distance intelligents, des fonctionnalités de conduite autonome, de fonctionnalités de circulation intelligentes et un « pôle mobilité » connecté assurant la gestion de la sécurité et des données pour les voitures connectées.

« Hyundai Motor se réjouit à la perspective de prendre part aux travaux de l’UIT et mettra le grand dynamisme de l’industrie automobile au service de l’élaboration des technologies pour voitures connectées de demain », a déclaré Eon Youl Shin, Directeur de Hyundai.

Hyundai rejoint l’Union alors même que l’UIT intensifie ses activités afin d’offrir à l’industrie automobile et au secteur des TIC une plate-forme mondiale unique de collaboration, collaboration qui a déjà permis de mettre au point une série de normes UIT adaptées aux besoins de l’industrie automobile.

L’accélération des travaux de normalisation menés par l’UIT dans ce domaine a éveillé la curiosité d’autres grands constructeurs automobiles, qui voient eux aussi le très grand intérêt que présente, sur le plan commercial, la participation aux activités de l’Union afin d’influencer l’élaboration des normes pour les voitures connectées.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT