Tags Posts tagged with "ignoré"

ignoré

par -

Un jeune tunisien, Mokhtar Ben Slimane, est l’auteur d’une invention capitale consistant en la transformation des déchets du Groupe chimique à Gabès, Gafsa et Sfax en engrais et en ciment.

L’invention a franchi les frontières pour susciter l’intérêt de maintes entreprises en Europe et en Afrique, mais n’a trouvé aucun écho auprès des autorités de son propre pays, a affirmé l’inventeur dans une vidéo diffusée par le site « Essadaa ».

Ila précisé que des pays comme les Pays-Bas, l’Italie, La France, le Maroc et tout récemment la Suisse ont manifesté de l’intérêt à son innovation mais guère en Tunisie dont les autorités, apathiques,  dorment encore du sommeil du juste vis-à-vis d’un innovateur qui ne court pas les rues.

Ne dit-on pas que nul n’est prophète en son pays !

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=LXs6DDWVr00&feature=youtu.be »]

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT