Tags Posts tagged with "Imed Belhaj Khelifa, UTSFS"

Imed Belhaj Khelifa, UTSFS

par -
Le porte-parole de l'Union Tunisienne des Syndicats des Forces de Sûreté Intérieure( UTSFS )

Le porte-parole de l’Union Tunisienne des Syndicats des Forces de Sûreté Intérieure( UTSFS ), Imed Belhaj Khelifa, a appelé à la nécessité d’activer la loi anti-terroriste en Tunisie pour lutter contre ce fléau et pour appliquer la loi contre ceux qui touchent à la sécurité nationale et à l’Institution sécuritaire.

Imed Belhaj Khelifa a reconnu , mercredi 1er mai , sur Shems FM , que la loi anti-terrorisme, compte des articles contraires aux droits de l’Homme qui devraient être supprimés.

Il a appelé les députés de l’ANC à approuver les lois qui préservent la dignité des agents de sécurité et qui les protègent d’éventuelles attaques.

Il a indiqué que l’agent de sécurité est tiraillé entre les multiples manifestations et les sit-ins , d’une part et l’accomplissement de son devoir avec un manque de moyens et de protection , en constatant que ses revendications de citoyen doivent être reportées jusqu’à ce que l’institution sécuritaire soit réorganisée.

D’autre part, Imed Belhaj Khelifa a critiqué l’organisation d’un festin par des groupes dans le gouvernorat de Kasserine pour célébrer les blessures dont ont été victimes plusieurs agents de la Garde et de l’armée nationales , après l’explosion des mines à Jebel Chaâmbi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...