Tags Posts tagged with "imen triki"

imen triki

par -
0
La présidente de l'association Liberté et Equité

La présidente de l’association  »Liberté et Equité », Imen Triki a affirmé à Jawhara fm, que la pratique de la torture dans les centres de détention et les maisons d’arrêt en Tunisie post-révolution existe toujours.

Elle a reconnu une légère baisse du nombre des cas de torture, et recommandé la prudence face à cette tendance, puisqu’elle peut être, à ses yeux , une simple manœuvre adoptée par les agents des services de sécurité et les agents pénitentiaires pour se protéger de la pression des composantes de la société civile.

Elle a ajouté que la mise en place de mécanismes de prévention contre ces pratiques demeure indispensable comme l’évidence de la présence effective de l’avocat lors de la garde à vue et au cours de toutes les étapes de l’enquête.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La ligue de l'enseignement privé au Maroc a appelé à une grève le 14 mars 2017 pour dénoncer "les mauvaises conditions" du secteur, rapporte...

SPORT