Tags Posts tagged with "Incendie, Saida Manoubia,"

Incendie, Saida Manoubia,

par -
0
Les forces de sécurité ont appréhendé les auteurs de l’incendie du mausolée de Saida Manoubia perpétré

Les forces de sécurité ont appréhendé les auteurs de l’incendie du mausolée de Saida Manoubia perpétré, le 16 octobre dernier, annonce le ministère de l’Intérieur sur sa page facebook.

Il s’agit de six extrémistes religieux résidant dans la région de Douar Hicher, au sujet desquels les investigations ont établi qu’ils étaient présents, dans la nuit de la commission du crime, dans le voisinage du mausolée, et qu’il s’y sont rendus, à plusieurs reprises, à bord d’une voiture appartenant à l’un d’eux.

Les enquêteurs ont réussi à arrêter 5 suspects qui ont fait des aveux complets , et qui ont reconnu avoir perpétré l’incendie en compagnie de trois complices à l’encontre desquels des mandats de recherche ont été lancés.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Bruits de bottes hier mercredi 18 janvier 2017 à la frontière gambienne, où des troupes militaires sénégalaises ont pris position, rapporte l'agence Reuters, aux...

SPORT