Tags Posts tagged with "Infotica, Tunisie"

Infotica, Tunisie

par -
Infotica

Infotica, Chambre Nationale des Société de Services en Ingénierie Informatique de l’UTICA, organise une journée intitulée « programme IT du gouvernement, opportunités pour le secteur privé et l’emploi », et ce le jeudi 21 Juin au siège de l’UTICA.

Cette journée organisée sous l’égide de Mongi Marzoug, Ministre des Technologies de l’Information et de la Communication, sera l’occasion pour les Sociétés d’Ingénierie Informatique et les Directeurs des Systèmes d’information, de mieux connaître le programme IT du gouvernement, et de discuter des moyens de sa mise en œuvre.

Il est à noter que le secteur des TIC en général, et des services en ingénierie informatiques en particulier, est l’un des secteurs porteurs qui permet de créer un maximum d’emplois dans un temps et avec des moyens relativement limités, ce qui correspond à la période que traverse la Tunisie en ce moment. En passant en revue les projets prévus, leur impact économique en termes de création d’emplois et de valeur, les intervenants émettront des propositions pour leur concrétisation.

par -

La Chambre Nationale des Sociétés de Services et d’Ingénierie Informatique (SSII) a tenue son Assemblée Générale Ordinaire Elective (AGOE) vendredi dernier, au Siège de l’UTICA, Tunis. Le nouveau Bureau Directeur Elu d’INFOTICA compte 12 membres comme suit :
Président : Kais SELLAMI (DISCOVERY)
Premier Vice Président : Khalil CHARFI (OXIA)
Deuxième Vice Président : Karim AHRES (SATEC TUNISIE)
Trésorier : Hassen DHRIF (XVISION)
Membres de Bureau :
Neila BEN ZINA (BUSINESS & DECISION TUNISIE)
Zoubeir CHAIEB (AETECH)
Mohamed Habib CHEBBI (NCS TELECOM)
Khaled JERBI (TEKONSULT)
Salem KILANI (ORDICONSEIL)
Adel TORJMEN (SUNGARD)
Khalil ZAHOUANI (DOT-IT)
Tarek ZARG EL AIOUN (IBM TUNISIE)

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...