Tags Posts tagged with "Intérieur Ansar Charia"

Intérieur Ansar Charia

par -
Le ministère de l’Intérieur a annoncé

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, qu’il a décidé d’interdire le congrès que la mouvance Ansar Charia se propose de tenir, dimanche, à Kairouan.

Cette réunion enfreint la loi sur les attroupements et l’état d’urgence, comme elle constitue un défi flagrant aux institutions de l’Etat et une menace pour la sécurité publique, explique le ministère qui averti que tous ceux qui braveraient l’Etat et ses rouages ou s’emploieraient à semer l’anarchie et le chaos ou encore à inciter à la violence et à la haine, en porteront la responsabilité totale et entière.

Le communiqué prévient aussi qu’il sera répondu avec la fermeté nécessaire et dans le cadre de la loi à toute tentative d’agression contre les forces de sécurité ou leurs locaux.

Enfin, le ministère assure tous les citoyens que les forces de sécurité sont totalement prêtes en collaboration avec les forces armées, à sauvegarder leur sécurité et protéger leurs biens et à s’opposer à toutes les formes d’anarchie et toutes les menées de sédition dans le pays.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT