Tags Posts tagged with "Intérieur, Taoufik Dabbabi"

Intérieur, Taoufik Dabbabi

par -
Après le démenti du ministère de l’Intérieur

Après le démenti du ministère de l’Intérieur, l’ancien directeur de la sécurité nationale et conseiller du ministre de l’Intérieur Taoufik Dabbabi, a nié dans une déclaration à l’agence Tunis Afrique Presse (TAP) que sa démission est motivée par la découverte d’un appareil de sécurité parallèle au sein du ministère.

Il a indiqué que ces informations sont totalement infondées et que sa démission est motivée par des raisons de santé .

Taoufik Dabbabi s’est dit indigné des informations rapportées par le site d’information business news et selon lesquelles il serait derrière l’établissement de la liste des 42 cadres limogés par Farhat Rajhi « ,affirmant qu’il était lui-même parmi les cadres limogés.

Taoufika Dabbabi, a souligné qu’il mettra à nu les parties qui sont derrière cet article et qui veulent, selon lui, nuire à son image et l’impliquer dans des affaires douteuses, indiquant qu’il intentera un procès contre business news pour publication de fausses informations.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...