Tags Posts tagged with "investigations"

investigations

par -
0

Selon des sources citées, ce samedi 31 décembre, par le quotidien Achourouk, les autorités sécuritaires chargées des investigations sur l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouari n’ont pas pu jusqu’à présent identifier «la partie étrangère» derrière ce crime. Cela est imputable à la difficulté de trouver des «preuves irréfutables» impliquant cette partie.

D’après la même source, des complices intérieurs ont eu un rôle très important dans le meurtre de l’ingénieur.

On rappelle que l’assassinat de Zouari, jeudi 15 décembre 2016, par six balles tirées par des inconnus à quelques mètres de son domicile à Sfax, a suscité une vive polémique en Tunisie. Quelques jours après ce drame, des politiciens et des journalistes ont mis le feu aux poudres en l’attribuant au Mossad.

par -
0

Habib Ouesleti représentant de l’association tunisienne de gouvernance a affirmé lors d’une séance plénière tenue ce jeudi 28 juillet 2016 à  l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), que les investigations au sujet de l’implication de certains nombre de fonctionnaires dans des affaires de corruption n’ont abouti à aucun résultat.

Il a ajouté que plusieurs parmi ceux ayant travaillé sous le  régime de Ben Ali ont été condamnés mais il n’y avait aucune preuve contre eux et que la plupart sont innocents.

par -
0
Selon une étude réalisée par l’association tunisienne pour la prévention de l’abus de drogues

Les unités de la brigade des recherches et des investigations relevant de la police de la wilaya El Oued située au niveau des frontières avec la Tunisie ont saisi 900 kg de Cannabis, rapporte Mosaïque Fm.

Cette opération a permis de démanteler un réseau criminel national de transport et de trafic de drogues, composé de 4 éléments dont l’âge varie de 25 à 40 ans. Ce réseau opère dans quatre wilayas algériennes, rapporte la même source.

par -
0
Le rédacteur en chef de la radio Mosaïque FM

Le rédacteur en chef de la radio Mosaïque FM, Néji Zairi et le journaliste web Karim Wannes, comparaissent , jeudi matin , pour publication de fausses informations ,devant la brigade d’investigation de la caserne de l’Aouina .Le procureur de la république a porté plainte auprès du tribunal de première instance de Tunis à l’encontre du journaliste qui a rédigé un article publié sur le site de la radio le 14 février 2013 , se rapportant à la mort d’un détenu de la prison de Messadine (Sousse) suite à une grève de la faim.

L’information , publiée par l’agence Tunis Afrique Presse (TAP) a été reprise par de nombreux médias .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT