Tags Posts tagged with "investissement, industries,"

investissement, industries,

par -
0
Les investissements déclarés dans les industries totalement exportatrices ont enregistré une baisse de 44

Les investissements déclarés dans les industries totalement exportatrices ont enregistré une baisse de 44,8% passant de 1375,2 MD à 759 MD, durant les neuf premiers mois 2013, alors que les industries dont la production est orientée vers le marché local ont augmenté de 38,1%.

La baisse des investissements déclarés dans les industries totalement exportatrices est due essentiellement au secteur des industries agroalimentaires dont les investissements déclarés ont diminué de 79,3%. De même, le secteur des industries diverses a enregistré une régression de 45,5% et celui des industries du cuir et de la chaussure une diminution de 72,5%.

En revanche, les investissements déclarés dans le cadre du régime totalement exportateur du secteur des industries mécaniques et électriques sont passés de 201,8 MD à 287,4 MD.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Forafric, qui possède la marque de farine MayMouna, poursuit sa stratégie de développement en Afrique subsaharienne. Selon le site « telquel.ma », le leader marocain de la minoterie industrielle...