Tags Posts tagged with "jbel Sammema"

jbel Sammema

par -
0

Deux soldats de l’Armée Nationale ont été blessés, ce lundi 5 septembre 2016, suite à un échange de tirs avec un groupe terroriste à jbel Sammema dans le gouvernorat de Kasserine. Les deux soldats blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kasserine.

Les opérations de ratissage se poursuivent encore sur les lieux.

par -
0

Les forces de sécurité appuyées par des soldats de l’Armée Nationale procèdent actuellement à une large opération de ratissage à jbel Sammema au gouvernorat de Kasserine et ce suite à des mouvements suspects sur les lieux.

Contacté par Africanmanager, le porte-parole du ministère de la Défense, Belhssan Oueslati a confirmé que des opérations de ratissage sont en cours à jbel Sammema, soulignant toutefois qu’il est actuellement impossible de donner des détails sur l’opération.

par -
0
L'organisation terroriste Katibat Okba Ibnou Nafaâ a menacé

Le groupe terroriste lié à Al-Qaïda, Okba Ibn Nafaâ a revendiqué l’attaque terroriste perpétrée, hier lundi, à jbel Sammema dans le gouvernorat de Kasserine et faisant un bilan de trois morts parmi les agents de l’Armée Nationale.

Dans un message publié sur Twitter, l’organisation terroriste a indiqué que des affrontements ont eu lieu lundi entre les unités militaires et les terroristes avant que ces derniers ne se retirent.

par -
0

Les unités militaires ont bombardé, dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 août 2016, des emplacements à Jbel Sammema du gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que trois soldats ont été tués et 1 autre a été blessé dans une attaque terroriste perpétrée durant le matin du lundi 29 août 2016 contre une patrouille militaire à jbel Sammema.

par -
0

Le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassan Oueslati a affirmé dans une déclaration, ce lundi 29 août 2016 à Africanmanager que les affrontements entre les unités militaires et les terroristes se poursuivent actuellement à Jbel  Sammema du gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que trois soldats ont été tués et 7 autres ont été blessés dans une attaque terroriste perpétrée ce matin contre une patrouille militaire à jbel Sammema.

par -
0

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati a annoncé dans une déclaration ce lundi 29 août 2016 à Africanmanager le décès de trois soldats dans l’attaque terroriste perpétrée ce matin contre une patrouille militaire à mont Sammama, dans le gouvernorat de Kasserine.

Sept autres soldats dont deux sont dans un état critique ont été blessés lors de cette opération. Ils ont été tous transportés à l’hôpital de la région pour recevoir les soins nécessaires, ajoute Oueslati.

par -
0

Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense a affirmé dans une déclaration ce mercredi 20 avril 2016 à Africanmanager, qu’une mine a explosé à jbel Sammema au gouvernorat de Kasserine.

Aucune perte humaine n’est à déplorer, indique la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Pour sa première sortie médiatique cette année, la Banque mondiale est optimiste pour la croissance au Maroc. Elle prévoit un taux de 4% en...

SPORT

0
Le bus transportant l'équipe cadets de handball du Stade Tunisien s’est renversé, dimanche 15 janvier, à cause des conditions météorologiques difficiles sur l’autoroute Sousse-Tunis,...