Tags Posts tagged with "Jebel, Chaambi terroriste"

Jebel, Chaambi terroriste

par -
Un mineur âgé de 15 ans fait partie

Un mineur âgé de 15 ans fait partie, actuellement, du groupe de terroristes retranchés à Jebel Chaambi, rapporte l’hebdomadaire « Akher Khabar  » sur la foi d’une source sécuritaire .

Dans une « fatwa », le chef du groupe terroriste aurait ordonné pour que l’enfant serve de « ghoulam », pour satisfaire les pulsions sexuelles des combattants jihadistes, et ce, avant l’accession au Mont.

Ce garçon serait le frère de l’un de ces éléments terroristes qui était au courant du rôle de son cadet, rapporte la même source.

par -
Dame nature s’est chargée d’arrêter la progression puis d’éteindre les flammes qui ont ravagé une partie de la végétation de Jebel Chaambi

Dame nature s’est chargée d’arrêter la progression puis d’éteindre les flammes qui ont ravagé une partie de la végétation de Jebel Chaambi, épargnant un surcroît de pertes et dommages aux ressources forestières et animales.

Dans le même temps, les opérations de ratissage se poursuivent pour mettre la main sur les terroristes qui y sont retranchés. L’armée nationale a réussi à débusquer d’autres cavernes et grottes et découvert des effets laissés par les groupes terroristes enfouis sous terre et sous les roches, ainsi que des crottes de mules, ce qui donne à penser que les terroristes campent encore sur les hauteurs de Chambi.

par -
Le groupe terroriste retranché à Jebel Chaambi est désormais totalement encerclé de partout

Le groupe terroriste retranché à Jebel Chaambi est désormais totalement encerclé de partout, et il doit ou bien se rendre ou livrer bataille contre les unités de l’armée. C’est en somme la physionomie de la situation sur place, alors que tous les mécanismes et dispositifs mis en place ne laissent que ces deux choix à la quinzaine de terroristes assiégés.

Selon le journal Assabah, et en prévision de combats qui pourraient éclater, le ministère de la Défense a déployé un ensemble d’unités médicales et des ambulances militaires ainsi que des équipes de la Protection civile.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT