Tags Posts tagged with "Jebel, Chammbi militaire"

Jebel, Chammbi militaire

par -
Une source sécuritaire haut placée a révélé au journal Achourouk

Une source sécuritaire haut placée a révélé au journal Achourouk, que l’opération d’égorgement des militaires à Jebel Chammbi a duré quatre minutes.

La vidéo récupérée par les enquêteurs montre 7 terroristes vêtus d’habits afghans qui ont égorgé trois militaires uniquement, les cinq autres ayant été tués par balles. Un des terroristes qui s’est aperçu que les trois martyrs étaient blessés, a attiré l’attention des membres du groupe qu’ils étaient encore en vie. Et c’est alors que les assassins se sont rués sur les soldats blessés pour perpétrer leur crime odieux avec la bénédiction de leur chef, de nationalité algérienne.

La vidéo montre aussi le tueur de Chokri Belaid, Kamel Gadhgadhi participant au carnage avec un remarquable sang froid, et proférant la menace de tuer des personnalités politiques et sécuritaires et autres symboles du pays.

La même source qui a précisé que le terroriste qui a filmé le carnage s’est attardé sur Kamel Gadhgadhi , une soixantaine de secondes, comme pour montrer qu’il est en vie, ajoute que Kamel Gadhgadchi a rejoint les terroristes de Jebel Chammbi à bord d’une voiture « louage » à partir de Tunis jusqu’à Kasserine, déguisé en femme portant le niqab. Dès son arrivée, il a contacté un congénère appartenant au courant religieux extrémiste qui l’a emmené jusqu’au reaire du groupe terroriste dont le chef l’a « félicité » pour l’assassinat de Chokri Belaid.

La même source sécuritaire a indiqué le nombre total du groupe terroriste s’élève à 30 dont 23 ont tiré sur l’unité de l’Armée nationale, alors que les 7 terroristes filmés et montrés dans la vidéo se sont chargés de l’égorgement des martyrs avec le concours de leur chef . Les 7 terroristes semblent habitués à ce genre de carnage, d’autant que leur chef est de nationalité algérienne, sachant que de nombreux citoyens algériens ont été tués sur le même mode , dans les années 90, par les terroristes.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un nouveau rapport présenté aujourd'hui lors d'une conférence, le commerce transfrontalier informel en Afrique pourrait contribuer à l'amélioration des moyens d'existence et à...

SPORT

Reseaux Sociaux