Tags Posts tagged with "Jebel Jloud"

Jebel Jloud

par -
0

Le Centre de Tunis pour la Liberté de la Presse (CTLP) a dénoncé dans un communiqué publié mercredi 28 décembre 2016 l’attaque du président de la République, Béji Caïed Essebsi, contre des journalistes de la chaîne Attassia Tv et de la radio Mosaïque fm, lorsque ces derniers lui ont posé une question relative à l’accident mortel survenu hier à Jbel Jloud.

Le CTLP a estimé que les médias sont souvent confrontés à ce genre de comportement de la part des hauts responsables. Et d’ajouter que Béji Caïed Essebsi a accusé les médias d’envenimer la situation.

par -
0

La PDG de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT), Sabiha Derbel et d’autres hauts responsables de la société en question seront limogés, dans les heures à venir suite à l’accident qui a eu lieu, ce mercredi, à Jbel Jloud, selon une source digne de foi.

Cette décision a été prise au cours d’une réunion de travail entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et le ministre du Transport, Anis Ghedira, a ajouté la même source.

On rappelle que le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué que l’accident survenu, ce matin, a fait 5 morts et 34 blessés.

par -
0

Le substitut du procureur de la République à Ben Arous a affirmé, dans une déclaration à Shems Fm que les barrières du passage à niveau étaient en panne au moment de l’accident ainsi que les feux signalétiques. L’information a été confirmée sur place par un responsable de la SNCFT, indique la même source.

La même source a annoncé que l’agent en charge du passage à niveau devait prendre son poste à 7h du matin alors que l’accident est survenu vers 6h10.

Rappelons que l’accident survenu, ce matin du mercredi 28 décembre 2016, à Jbel Jloud a fait 5 morts et 34 blessés, selon le bilan du ministère de l’Intérieur.

par -
0
Des inconnus ont volé dans la soirée du mardi 24 féviers2 015

La maison de la culture Chokri Belaïd se trouvant à Jebel Jloud a été cambriolée dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 avril par des inconnus, rapporte Mosaïque Fm.

Les malfaiteurs ont dérobé tout le contenu de la maison de la culture, d’une valeur de quelque mille dinars, après avoir forcé la porte, indique la même source.

Une enquête a été ouverte sur ce cambriolage.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT