Tags Posts tagged with "jeune femme, poignardée, ,"

jeune femme, poignardée, ,

par -
0
Le cadavre

Le cadavre, intégralement dénudé et poignardé à 13 reprises, d’une jeune femme âgée de 28 ans a été retrouvé, mercredi 6 mars, dans un appartement situé à El Menzah VIII (gouvernorat de l’Ariana), rapporte ce jeudi 7 mars le journal Essour.

La propriétaire de l’appartement, qui employait la victime comme aide ménagère, a contacté la police à son retour au domicile, dans l’après-midi. Les agents de la police judiciaire et le procureur de la République de l’Ariana se sont rendus à l’appartement pour faire le constat du meurtre, probablement commis par un individu connaissant la victime, selon les premiers éléments de l’enquête.

La même source précise qu’aucun indice de violence physique ou d’agression sexuelle n’a été observé sur le cadavre de la jeune femme.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT