Tags Posts tagged with "Kalthoum Kannou, Noureddine Bhiri,"

Kalthoum Kannou, Noureddine Bhiri,

par -
La présidente de l'Association des magistrats tunisiens (AMT)

La présidente de l’Association des magistrats tunisiens (AMT), Kalthoum Kannou, a accusé de mensonge, le ministre de la justice, Noureddine Bhiri lors de son passage, ce lundi, dans Studio Shems.

Elle a qualifié d’absurdes les accusations portées par le ministre de la Justice contre les magistrats soulignant que  » ni l’AMT, ni Kalthoum Kannou n’ont demandé à ce qu’on révoque des magistrats ».  » La seule demande formulée par l’AMT était le changement des responsables pro-Ben Ali et non pas leur révocation » a précisé Kannou.

Selon elle, à travers leur révocation, Noureddine Bhiri a couvert les corrompus. Elle s’est aussi interrogée sur le motif de la réincorporation de 9 des 82 magistrats révoqués sans donner plus de détails.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Sophia Genetics, leader mondial de la médecine basée sur les données, a dévoilé aujourd’hui depuis la Réunion Annuelle du Collège Américain de Génétique et...