Tags Posts tagged with "Kamel Ghadhghadhi Samir Dilou"

Kamel Ghadhghadhi Samir Dilou

par -
Dans une interview accordée au journal « Le Maghreb »

Dans une interview accordée au journal « Le Maghreb », l’ancien ministre nahdhaoui de la Justice transitionnelle et des Droits de l’Homme, Samir Dilou, a qualifié Kamel Ghadhghadhi, de terroriste, soulignant que toute personne qui ouvre le feu et porte une ceinture explosive est un terroriste dangereux . Il a refusé de reconnaitre l’argument utilisé pour surseoir à l’usage du terme de terroriste pour qualifier Kamel Ghadhghadhi , en affirmant qu’il n y a pas lieu d’avancer dans ce cas que l’accusé est présumé innocent jusqu’à ce que sa culpabilité soit établie.

Sur l’embuscade de Jendouba qui a fait quatre morts dont 3 agents de la sureté et un citoyen, Samir Dilou a affirmé que le plus grave dans l’affaire est la méthode d’exécution et l’utilisation des barrières fictives , soulignant que cette méthode est à l’Algérienne.

Il a estimé que la Tunisie est entrée dans une étape plus dangereuse et plus critique , appelant à multiplier les efforts pour lutter contre ce fléau de terrorisme.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Les concessionnaires automobiles sont actuellement dans l’impossibilité de prendre part au Salon international de l’automobile d’Alger du fait des retards dans l'attribution des licences...

SPORT

Reseaux Sociaux