Tags Posts tagged with "Kamel Ghadhghadhi Samir Dilou"

Kamel Ghadhghadhi Samir Dilou

par -
Dans une interview accordée au journal « Le Maghreb »

Dans une interview accordée au journal « Le Maghreb », l’ancien ministre nahdhaoui de la Justice transitionnelle et des Droits de l’Homme, Samir Dilou, a qualifié Kamel Ghadhghadhi, de terroriste, soulignant que toute personne qui ouvre le feu et porte une ceinture explosive est un terroriste dangereux . Il a refusé de reconnaitre l’argument utilisé pour surseoir à l’usage du terme de terroriste pour qualifier Kamel Ghadhghadhi , en affirmant qu’il n y a pas lieu d’avancer dans ce cas que l’accusé est présumé innocent jusqu’à ce que sa culpabilité soit établie.

Sur l’embuscade de Jendouba qui a fait quatre morts dont 3 agents de la sureté et un citoyen, Samir Dilou a affirmé que le plus grave dans l’affaire est la méthode d’exécution et l’utilisation des barrières fictives , soulignant que cette méthode est à l’Algérienne.

Il a estimé que la Tunisie est entrée dans une étape plus dangereuse et plus critique , appelant à multiplier les efforts pour lutter contre ce fléau de terrorisme.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT