Tags Posts tagged with "kamel"

kamel

par -
Mohamed Jegham

Mohamed Jegham, vice-président de l’Initiative nationale destourienne a déclaré que le président du parti, Kamel Morjane, n’a pas encore décidé s’il se porte ou non candidat aux présidentielles, notant que Morjane dispose du soutien des Tunisiens.

Intervenant sur Express FM, il a précisé que Morjane se présente , une fois convaincu à 90% de sa victoire.

Jegham a par ailleurs souligné qu’aucune décision n’a été prise pour une quelconque alliance, notant que le parti Al Moubadra doit nécessairement s’allier soit avec Nidaa Tounes, donc avec l’Union pour la Tunisie(UPT).

par -
Kamel Morjane

Kamel Morjane, président du parti « Al Moubadara » n’a pas nié son intention de se présenter comme candidat aux prochaines élections présidentielles, assurant que le sujet est actuellement sur la table de la discussion au sein du parti.

Dans une interview accordée au journal « Acharq Al Awssat », il a fait remarquer que la décision définitive sera prise en tenant compte de l’intérêt national. « Je veux être utile dans ce poste et j’attends déjà une compréhension plus profonde du paysage politique pour que je puisse connaitre les parties avec lesquelles je veux travailler et ce, loin des calculs politiques », a-t-il précisé.

D’après lui, le rôle du futur président de la république serait certainement consensuel.

par -
Le porte-parole officiel de la Cour d’appel de Tunis

Le porte-parole officiel de la Cour d’appel de Tunis, Habib Torkhani, a affirmé que l’absence du certificat de décès de Kamel Gadhgadhi, impliqué dans de nombreuses opérations terroristes, est due au fait que sa famille n’a déclaré pas son décès auprès des services de l’état civil dans les délais prescrits, précisant qu’une fois le délai expiré, la déclaration de décès devient du ressort du tribunal compétent en la matière, en l’occurrence le tribunal de première instance d’Ariana.

Il a ajouté, dans une déclaration à la presse, que le juge d’instruction du 4ème bureau et le représentant du ministère public ont constaté le décès alors que les analyses ADN ont confirmé que la dépouille est bien celle de Kamel Gadhgadhi.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE