Tags Posts tagged with "Karim Harouni,"

Karim Harouni,

par -
Karim Harouni

Karim Harouni, ministre du Transport et dirigeant au mouvement Ennahdha, a déclaré, dans une vidéo mise en ligne sur sa page facebook, que s’il était convaincu de l’échec du gouvernement actuel, il en aurait démissionné, affirmant par la même que ce gouvernement n’a pas échoué, mais il s’est investi dans le service de la Tunisie.

Répondant à ceux qui affirment que le mouvement Ennahdha craint l’organisation des élections, il a indiqué que les ministères de l’intérieur et des Affaires étrangères sont dirigés par des personnalités neutres et qu’une instance indépendante supervisera le scrutin, ce qui représente des garanties suffisantes pour participer aux élections.

Le ministre a affirmé, en outre, que le mouvement Ennahdha est disposé à discuter la proposition de formation d’un gouvernement indépendant et neutre et n’a pas peur des urnes, s’adressant en ces termes à ceux qui soutiennent qu’Ennahdha a faibli : « Ne nous défiez pas dans la rue, vous n’avez pas ses faveurs, car Ennahdha ne craint pas la rue et est capable d’y démontrer la réalité du rapport des forces ».

par -
Le ministre du Transport

Le ministre du Transport, Karim Harouni, a déclaré que 3300 autorisations d’exploitation de taxis ont été retirées, à ce jour, précisant qu’elles seront accordées à ceux qui les méritent parmi les sans- emploi.

Au cours d’une séance de travail avec le groupement professionnel des transporteurs de personnes représentant les sociétés de transport collectif privé et des taxis touristiques, le ministre a ajouté qu’un plan est en cours d’élaboration pour lutter contre le phénomène des intrus dans le secteur du transport .

par -
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le ministre du transport Karim Harouni, se découvre en chanteur devant des fans de son parti Ennahdha. Karim Harouni dont on découvre pour la première fois le talent caché de chanteur, chantait, comme de bien sûr, la poursuite de la lutte. Ecoutez, vous allez adorer ce ministre qui a manifestement raté sa vocation.

Loading the player …

par -
Lors de son inauguration des trains chinois

Lors de son inauguration des trains chinois, commandés depuis l’ancien ministre Abderrahim Zouari dans le cadre global de l’électrification de la ligne Sud, le ministre du transport Karim Harouni, a été abordé dans le train par un agent de la SNCF qui voulait simplement lui remettre une lettre où il se plaignait d’être menacé de licenciement. Ce sont les gros bras des accompagnateurs du ministre qui le dégageront manu-militari dans les cris et le tohu-bohu le plus complet, sans qu’il puisse même approcher le ministre !

par -
Le ministre tunisien du Transport

Le ministre tunisien du Transport, Karim Harouni, a indiqué, ce lundi 10 décembre 2012, au cours d’une cérémonie de célébration du 40ème anniversaire de l’aéroport de Tunis Carthage (ndlr : une nouveauté dans l’agenda des célébrations !), qu’il y a actuellement une réflexion pour la construction d’un nouvel aéroport, pas loin de la capitale tunisienne avec une plus grande capacité !

Remarquons, par ailleurs, que la Tunisie compte actuellement 9 aéroports, dont certains comme Tabarka et Gafsa ne fonctionnent presque pas. La capacité totale du parc tunisien en aéroports est de 19,05 millions de passagers. A la fin des 10 premiers mois de cette année, la Tunisie n’arrivait à accueillir que 9,376 millions de passagers !!!

par -
Le protocole d’accord aérien avec Qatar date du 24 mai 1984

Le protocole d’accord aérien avec Qatar date du 24 mai 1984, mais n’a pas été mis en œuvre, a affirmé le ministre du Transport, Karim Harouni qui a précisé que la Tunisie est en pourparlers à cet effet avec nombre de pays d’Europe , d’Asie et d’Amérique , comme la Chine et la Turquie en plus de Qatar .

Il a ajouté que la nouveauté concernant l’accord avec Qatar réside dans la signature du mémorandum d’entente entre la Direction de l’aviation civile et son homologue de Qatar, estimant que la polémique soulevée à ce propos politique, au premier chef.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux