Tags Posts tagged with "Karim Krifa,"

Karim Krifa,

par -
Mohamed Karim Krifa

Mohamed Karim Krifa, l’élu du parti Al Moubadara, à l’assemblée nationale constituante , a refusé de présenter ses excuses pour les propos qu’il a tenus, lors de la séance plénière de vendredi dernier, à l’ANC , disant que « Le RCD est votre maître ».

Il a affirmé qu’il ne s’excusera pas avant que la commission d’enquête de l’ANC termine ses investigations et établisse sa « culpabilité », ajoutant qu’il a été poussé à cette repartie sous l’effet des provocations.

A ce propos, le député Tahar Hmila, a estimé que la sanction doit être infligée à l’auteur de la provocation et non au député Mohamed Karim Krifa.

par -
A l’initiative du groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante

A l’initiative du groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante, une pétition portant nombre de signature est en circulation demandant la constitution d’une commission d’enquête sur la repartie de l’élu du parti Al Moubadara, Karim Krifa à l’adresse de son collègue Béchir Nefzi , lui disant : « Le RCD est votre maître » (Attajammoô sidkom).

Cette commission aura à enquêter sur ces propos en tant qu’éléments constitutifs d’un outrage à l’ANC, et abordera à l’avenir sous le même angle toute déclaration portant atteinte à l’autorité et au prestige de l’assemblée.

par -
L’élu du parti « Al Moubadara » à l’assemblée nationale constituante

L’élu du parti « Al Moubadara » à l’assemblée nationale constituante, Karim Krifa a lancé atterré ses collègues en leur lançant une véritable pique en ces termes : « Le RCD est votre maître » التّجمّع سيدكم ( Attajammô sidkom), sur fond de vifs échanges de propos entre les constituants.

Cette répartie a entraîné le retrait des élus du CPR, d’Attakatol, des Indépendants et même de Nida Tounes de l’hémicycle où se tient une séance plénière consacrée à l’audition du gouvernement au sujet des événements de Siliana.  

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE