Tags Posts tagged with "Karim Krifa,"

Karim Krifa,

par -
0
Mohamed Karim Krifa

Mohamed Karim Krifa, l’élu du parti Al Moubadara, à l’assemblée nationale constituante , a refusé de présenter ses excuses pour les propos qu’il a tenus, lors de la séance plénière de vendredi dernier, à l’ANC , disant que « Le RCD est votre maître ».

Il a affirmé qu’il ne s’excusera pas avant que la commission d’enquête de l’ANC termine ses investigations et établisse sa « culpabilité », ajoutant qu’il a été poussé à cette repartie sous l’effet des provocations.

A ce propos, le député Tahar Hmila, a estimé que la sanction doit être infligée à l’auteur de la provocation et non au député Mohamed Karim Krifa.

par -
0
A l’initiative du groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante

A l’initiative du groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante, une pétition portant nombre de signature est en circulation demandant la constitution d’une commission d’enquête sur la repartie de l’élu du parti Al Moubadara, Karim Krifa à l’adresse de son collègue Béchir Nefzi , lui disant : « Le RCD est votre maître » (Attajammoô sidkom).

Cette commission aura à enquêter sur ces propos en tant qu’éléments constitutifs d’un outrage à l’ANC, et abordera à l’avenir sous le même angle toute déclaration portant atteinte à l’autorité et au prestige de l’assemblée.

par -
0
L’élu du parti « Al Moubadara » à l’assemblée nationale constituante

L’élu du parti « Al Moubadara » à l’assemblée nationale constituante, Karim Krifa a lancé atterré ses collègues en leur lançant une véritable pique en ces termes : « Le RCD est votre maître » التّجمّع سيدكم ( Attajammô sidkom), sur fond de vifs échanges de propos entre les constituants.

Cette répartie a entraîné le retrait des élus du CPR, d’Attakatol, des Indépendants et même de Nida Tounes de l’hémicycle où se tient une séance plénière consacrée à l’audition du gouvernement au sujet des événements de Siliana.  

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT