Tags Posts tagged with "Kasserine, Attaque, terroriste,"

Kasserine, Attaque, terroriste,

par -
Le propriétaire du pickup

Le propriétaire du pickup « Dmax  » utilisé lors de l’attaque menée contre le domicile de Ben Jeddou a relaté les événements dont il était témoin .

Dans une déclaration à Assabah News, il a signalé qu’il était en compagnie du propriétaire d’une estafette ainsi qu’une troisième personne et ce, dans la région de Methanine, proche du mont Sammama.

Ils étaient en train de prendre des bières au moment ou trois hommes cagoulés et armés ont pris par force les deux voitures et leur ont demandé de les accompagner. Ils les ont amenés à un autre endroit, où ils ont rencontré en un premier lieu 3 autres cagoulés. Le propriétaire du véhicule Dmax a dans ce contexte signalé qu’il n’avait pas pu reconnaitre les visages des terroristes à de l’obscurité et des cagoules, qu’ils portaient.

Tout le groupe s’est dirigé ensuite vers un troisième endroit où se trouvaient 10 autres personnes cagoulées et bien armées, a ajouté le propriétaire, avant de préciser que le convoi composé de son véhicule et de l’estafette s’est dirigé par la suite vers le quartier Ezzouhour .  » Un peu plus loin du domicile du ministre, le groupe nous a mis dans un coin isolé, les obligeant à rester à genoux sous la surveillance de trois hommes armés  » souligne-t-il . Il a déduit du comportement des individus cagoulés, qu’ils avaient une bonne connaissance des lieux. « 10 minutes après, dit-il , nous avons entendu le bruit d’un violent échange de feu.Un quart d’heure après le groupe est revenu avec les véhicules pour nous reprendre ainsi que les hommes qui étaient chargés de nous surveiller ».

Par la suite, il a indiqué que le groupe cagoulé l’a déposé ainsi que ces deux compagnons à la place où ils étaient. « Ce groupe nous a laissé , et s’est dirigé vers le mont Sammama sans nous agresser ni dégrader nos véhicules », a-t-il expliqué, signalant que ces derniers visaient les agents de sécurité qualifiés de «Tawaghits ».

par -
Les brigades anti-terroristes ont effectué des descentes dans plusieurs quartiers de la ville de Kasserine

Les brigades anti-terroristes ont effectué des descentes dans plusieurs quartiers de la ville de Kasserine, et ce à la recherche des suspects impliqués dans la récente attaque terroriste qui a causé la mort de 4 agents de sécurité , rapporte Achouroukonline.

5 individus ont été arrêtés pour interrogatoire.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE