Tags Posts tagged with "Kasserine Garde nationale"

Kasserine Garde nationale

par -
Les unités anti-terroristes relevant de la Garde nationale ont arrêté

Les unités anti-terroristes relevant de la Garde nationale ont arrêté, jeudi après-midi, un habitant de l’une des localités proches de la ville de Kasserine alors qu’il se dirigeait à bord d’un vélomoteur vers les hauteurs de Jebel Chaambi , à l’intérieur de la zone militaire interdite.

Il portait avec lui un sac de semoule de 50 kilogrammes et des denrées alimentaires diverses destinées probablement aux terroristes retranchés à Chaambi.

Selon des sources informées citées par Attounsia, les investigations sont en cours pour déterminer la nature des liens du suspect avec les groupes armés.

par -
Des échanges de coups de feu se sont produits lundi soir à Cité Ezzouhourà Kasserineentre une patrouille de la garde nationale et des jeunes consommant de la zatla avant que la patrouille ne se mette à les poursuivre

Des échanges de coups de feu se sont produits lundi soir à Cité Ezzouhourà Kasserineentre une patrouille de la garde nationale et des jeunes consommant de la zatla avant que la patrouille ne se mette à les poursuivre .

Un agent des forces de sûreté a été blessé par balles, indique une source sécuritaire à shemsFM . L’agent blessé a été transporté à l’hôpital, et deux balles se sont logées dans un pied.

par -
Des unités de l’armée et de la garde nationale ont découvert

Des unités de l’armée et de la garde nationale ont découvert, mardi matin, le camp dans lequel bivouaquait le commando armé de 5 membres qui a eu un accrochage, lundi soir, avec des éléments de l’armée et la garde nationale, dans la délégation de Fériana, près de la frontière avec l’Algérie.

Selon le site Arabesque, elles y ont trouvé des cartes d’identité algériennes, des puces de GSM tunisiennes, et des restes de repas.

Il est à noter que les unités de l’armée et de la garde nationale ont fermé à la circulation une bande de 220 kilomètres longeant la frontière tuniso-algérienne pour des opérations de ratissage, à la recherche des éléments armés au sujet desquels aucune information n’est encore disponible concernant leur appartenance ou leur provenance ou encore leur destination.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux