Tags Posts tagged with "Khamouda"

Khamouda

par -

Un bon nombre d’associations et des composantes de la société civile relevant des gouvernorats de Tunis, Tataouine et Médenine ont décidé d’organiser des caravanes de solidarité au profit des habitants de Kasserine. Des dons et des aides seront également accordés à l’hôpital régional de Kasserine.

Ces caravanes ont été décidées suite à l’accident survenu, mercredi 31 août 2016, au niveau du marché municipal situé dans la délégation de Khamouda du gouvernorat de Kasserine qui a fait un bilan de 16 morts et 85 blessés.

par -
Selon qu'on appartient au groupe A

– L’association « Les amis des malades » à Sidi Bouzid a organisé jeudi en coopération avec des représentants de la société civile, de l’hôpital régional et de la direction régionale de la santé, une campagne de don de sang au profit des blessés de l’accident de la route survenu mercredi matin à Khamouda dans le gouvernorat de Kasserine.
Le secrétaire général de l’association Hichem Abessi a souligné que l’organisation de la campagne de don du sang intervient en signe de solidarité des habitants de Sidi Bouzid avec les blessés à Kasserine.
Plusieurs habitants de Sidi Bouzid ont affirmé qu’il relève de leur devoir de venir en aide aux blessés et victimes de l’accident qui a fait 16 morts et 85 blessés, selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur.
Le directeur régional de la santé à Sidi Bouzid Nassib Sekri, a précisé dans une déclaration à la presse que l’état de santé des deux blessés admis à l’hôpital régional de Sidi Bouzid est stable et les deux autres blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Sfax.

par -
habitants de la ville à la suite à la mort de deux jeunes femmes

Des habitants de la région de Khamouda au gouvernorat de Kasserine ont bloqué aujourd’hui, jeudi 1er septembre 2016 la route entre la région et la ville de Kasserine au niveau de l’endroit où l’accident a eu lieu.

Les habitants réclament l’amélioration de l’infrastructure des routes et la création d’une route ceinture. Les habitants réclament aussi le changement de l’endroit du marché hebdomadaire, rapporte Mosaïque Fm.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux