Tags Posts tagged with "la"

la

par -

L’Institut national de Météorologie prévoit pour aujourd’hui, quelques nuages sur le nord et le centre, progressivement abondants l’après-midi avec cellules orageuses sur les régions ouest, ciel peu nuageux devenant partiellement voilé en fin de journée sur le sud.

Vent de secteur nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud : assez fort de 30 à 50 km/h dans le golfe de Gabès et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs et dépassant temporairement 60 Km/h sous orages.

Mer agitée dans le golfe de Gabès, peu agitée sur les autres côtes.

Températures maximales comprises entre 24 et 28 °C sur le nord et les hauteurs, entre 29 et 33 °C ailleurs et atteignant 35°C sur l’extrême sud.

par -
48% des enseignants d’enfants en préscolaire ne sont pas qualifiés

Samira Marai, ministre de la Femme et de la Famille a annoncé, jeudi 8 avril 2016, le financement de plus de 100 projets privés de petits métiers au profit des femmes rurales, rapporte Shems fm.

Elle a ajouté que son département compte également créer 50 projets féminins à Tataouine. «Nous allons former ces femmes et les accompagner. Nous comptons également financer leurs projets et leur  fournir les  équipements nécessaires», a ajouté la même source.

Dans le cadre du développement des zones rurales en Tunisie, le ministère des Affaires de la Femme et de la Famille décide de financer plus de 100 projets privés de petits métiers en faveur des femmes paysannes, a rapporté Mosaïque Fm.

Quelque 50 projets sont prévus féminins pour la région de Tataouine. « Nous allons former ces femmes et les accompagner. Nous comptons également financer leurs projets et les fournir en équipements », a promis la ministre de la femme, Samira Maraï.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Suite à des discussions entamées depuis plus de 8 mois entre le groupe Loukil et l’Etat Djiboutien, qui avaient débutées dans le cadre de...