Tags Posts tagged with "lacroix"

lacroix

par -
Lacroix Electronics Tunisie

Lacroix Electronics Tunisie, fabricant d’ensembles électroniques pour les secteurs de pointe, vient de recevoir l’ISO/TS 16949, la certification qualité du secteur automobile.

Client historique de Lacroix Electronics, l’équipementier automobile Valeo, confie début 2013 un premier projet à Lacroix Electronics Tunisie.

L’Electronics Manufacturing Services (EMS) est en charge de la production d’un ensemble électronique de climatisation pour véhicule. Afin de répondre aux exigences qualités des clients de Valeo, constructeurs automobiles reconnus mondialement, l’usine tunisienne entreprend la démarche de certification ISO/TS 16949.

Ainsi, le Système de Management de la Qualité déployé dans l’ensemble des sites de production de Lacroix Electronics est conforme aux exigences de l’industrie automobile.

L’obtention de cette certification témoigne l’investissement de toute l’équipe de Lacroix Electronics dans le processus qualité. En effet, «répondre, voir devancer les attentes de nos clients, c’est le cœur de notre mission et le fil rouge entre nos 4 usines et nos 5 bureaux d’études», déclare François Beauxis, directeur général de l’entreprise.

Construit en 2005, le site de production tunisien réalise des ensembles électroniques pour les secteurs de la domotique, de l’industrie, de l’aéronautique & défense.

par -
Lacroix Electronics a récemment organisé une journée portes-ouvertes

Lacroix Electronics a récemment organisé une journée portes-ouvertes auprès d’une trentaine de clients et de prospects pour leur faire découvrir le savoir-faire de son usine à Zriba. Des partenaires locaux et des représentants des autorités tunisiennes étaient également présents afin d’illustrer le dynamisme économique de la Tunisie, les projets d’infrastructures et les perspectives du secteur industriel.

Lacroix Electronics a eu l’opportunité de présenter ses domaines d’expertises : du design à la fabrication en sous-traitance électronique de cartes et de sous-ensembles. Ceux-ci s’expriment au sein de ses 4 usines et de ses bureaux d’études en France, en Allemagne, en Pologne et en Tunisie.

Construit en 2005, le site de Lacroix Electronics à Zriba comprend aujourd’hui 7500m² de locaux couverts et près de 650 collaborateurs. Durant la journée, Frédéric Thiebaud, Directeur Général de Zriba, ainsi que les Managers ont présenté les atouts du site avec les clients et prospects, au travers des réalisations et des résultats de l’usine.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...