Tags Posts tagged with "Larbi Nasra"

Larbi Nasra

par -
0
Les membres du bureau politique du Mouvement Républicain ont décidé

Les membres du bureau politique du Mouvement Républicain ont décidé ,lors d’une réunion tenue mercredi 2 avril 2014, de démettre Larbi Nasra du poste de Président du parti « le Mouvement de la République » et l’ont informé de cette décision le jour même par fax. Les raisons de cette décision sont des dépassements reprochés à Larbi Nasra. Il a désigné unilatéralement un vice-président du parti, et engagé la distribution des cartes d’adhésion au parti sans prendre l’avis du bureau politique.

Le bureau politique du Mouvement de la République a envoyé une notification à la Présidence du Gouvernement et aux participants au Dialogue National pour les informer de cette décision.

par -
0
Larbi Nasra

Larbi Nasra, président du Parti de la République et propriétaire de Hannibal tv, n’a pas exclu l’éventualité de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Dans une déclaration rapportée par le quotidien Assarih, il a évoqué cette possibilité en ces termes : « Pourquoi pas, dans la mesure où je serai utile et sollicité par les masses, mais chaque chose en son temps ».

par -
0
Le fonds d’investissement saoudien ‘’Gia Equity’’ vient d’acquérir la totalité des parts de la chaîne Hannibal tv

Le fonds d’investissement saoudien ‘’Sagia Equity’’ vient d’acquérir la totalité des parts de la chaîne Hannibal tv, première télévision privée en Tunisie, lancée le 13 février 2005, par l’homme d’affaires, Larbi Nasra, rapporte le journal Assabah.

Le contrat de vente doit être signé, dans le courant de cette semaine, à Tunis, ajoute le quotidien.

Sagia Equity est l’une des plus grandes sociétés d’investissement saoudiennes et internationales, spécialisées dans l’investissement dans le secteur audiovisuel. Elle est propriétaire de plusieurs chaînes satellitaires.

par -
0
Le moment n’est pas encore venu de prendre la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles »

Le moment n’est pas encore venu de prendre la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles », a déclaré Larbi Nasra, propriétaire de la chaîne Hannibal tv, dans une interview à l’hebdomadaire « Al Youm ».

Il a expliqué que la situation politique n’est pas encore claire et la question du régime politique n’a pas encore été tranchée , ajoutant que la présidence de la République n’est pas une fonction honorifique , mais une charge assumée par tout Tunisien qui sent qu’il a la compétence d’y accéder et la capacité d’apporter de la valeur ajoutée au service du peuple.

Estimant qu’il s’agit d’une décision « courageuse », il a souligné que l’office rempli par le président de la République est similaire à celui d’un bon père de famille qui se sacrifie et se dévoue à la protection et au développement de cette famille. Selon lui, il doit, en outre, avoir une vision clairvoyante et prospective au sujet de la situation sociale, économique et politique dans tous ses détails, dans un cadre géopolitique au service du pays.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Wilaya de Rabat, et en coopération avec l'Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH), a annoncé le lancement d'une campagne contre la mendicité...

SPORT

0
Marcelo, le latéral gauche brésilien du Real Madrid, souffre d'une lésion du biceps fémoral gauche, tandis que le milieu de terrain croate Luka Modric est...