Tags Posts tagged with " le, ministère, , la, Santé , publique "

 le, ministère, , la, Santé , publique 

par -
0
Suite à la recrudescence des agressions et des actes d’incivilités et de démolition de matériels commis dans des établissements hospitaliers du secteur public, le ministère de la Santé publique en appelle, dans un communiqué rendu public hier, à la vigilance des citoyens, à leur sens des responsabilités et à leur attachement au secteur public pour décourager toutes velléités destructives et pour contribuer à sécuriser davantage ces lieux de soins propriété de la communauté nationale. 
Ces établissements sont mis, en effet, au service de la population et assurent la permanence des prestations médicales en toutes circonstances.
Il rend hommage, à cette occasion, au degré élevé de maîtrise de soi et de conscience professionnelle de l’ensemble des cadres médicaux et du personnel soignant et administratif qui parviennent à assurer convenablement leur mission en cette période exceptionnelle que traverse notre pays, portant ainsi, là où ils interviennent, un message de paix civile salutaire er rassérénant pour toute la société.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du Front Populaire Ammar Amroussia a déclaré que les symptômes d’une explosion sociale sont très visibles, notamment avec la montée de la...

AFRIQUE

SPORT