Tags Posts tagged with "les, affrontements,"

les, affrontements,

par -
Un groupe de personnes a brulé

Un groupe de personnes a brulé , dimanche, des roues, bloquant la route au niveau de la station de bus à la cité Ezzahrouni à Tunis.

Samedi a vu des troubles dans les cités Douar Hicher à la Manouba , Ettadhamen et Dar Fadhal à l’Ariana .

Les affrontements ont opposé samedi soir , des unités de la garde nationale à un groupe des hors la loi qui avait essayé de braquer un magasin à la rue 55 de Douar Hicher du gouvernorat de la Mannouba ,a déclaré une source sécuritaire à l’agence TAP.

La police a utilisé des bombes lacrymogènes pour disperser ces groupes , et procédé à l’arrestation de 10 individus parmi les assaillants qui étaient de l’ordre de 30 personnes .

Parallèlement , de nouveaux affrontements ont éclaté, samedi soir, entre forces de l’ordre et groupes de jeunes à la cité Ettadhamen et à la Soukra (gouvernorat de l’Ariana), a indiqué la même source .

Des groupes de jeunes ont mis le feu à des pneus, à la cité Ettadhamen au niveau de la rue Ibn Khaldoun et ont tenté de s’introduire de force dans des établissements publics mais un dispositif important de la police a répliqué par des tirs de lacrymogènes pour disperser les assaillants.

A Dar Fadhal à la Soukra, des groupes de jeunes, dont certains appartiennent à la mouvance salafiste, ont tenté de bloquer la route menant vers l’Aouina en dressant des barrages de pneus, selon la même source.

Dépêchées sur les lieux, les forces sécuritaires ont dispersé ces groupes de jeunes et ont rouvert la voie à la circulation.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT