Tags Posts tagged with "les incidents de Mnihla"

les incidents de Mnihla

par -

A ce jour, le nombre de personnes impliquées dans l'opération terroriste de Mnihla cette affaire en cours s'élève à 83.

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofien Selliti a indiqué que le ministère public a, jusqu’à ce jour, émis des mandats de dépôt à l’encontre de 33 suspects impliqués dans l’opération terroriste de Mnihla.

Dans une déclaration, mardi, à l’agence TAP, Selliti a précisé qu’en plus des 33 suspects en état d’arrestation, 24 autres mis en examen ont été remis en liberté alors que 26 sont en fuite.

Les unités de la garde nationale avaient, opéré une descente le 11 mai dernier dans une maison dans la localité de Mnihla (gouvernorat de l’Ariana), neutralisant deux terroristes jugés « dangereux » et interpellant d’autres éléments activement recherchés.

Dans une déclaration précédente, Selliti avait fait savoir que les suspects préparaient leurs départs vers les foyers de tension (Syrie et Libye) et planifiaient des attaques en Tunisie.

par -

Le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiène Sliti a déclaré, hier vendredi, à Shems Fm, que 9 mandats de dépôt ont été émis par le juge d’instruction contre 9 accusés d’être impliqués dans les évènements de Mnihla.

Sliti a ajouté que 16 personnes sont maintenues en garde à vue et seront mis en examens lundi prochain tandis que 14 autres suspects sont en liberté.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT