Tags Posts tagged with "Les policiers sont des chiens,"

Les policiers sont des chiens,

par -
0
Dans un communiqué

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur indique que le ministère public a ordonné aux unités de sécurité de Ben Arous d’ouvrir une enquête à la suite de la diffusion d’une chanson Rap intitulée « Les policiers sont des chiens » dont les paroles portent atteinte aux bonnes mœurs et la moralité publique.

Le communiqué précis que les investigations ont permis d’identifier 8 individus ayant participé à la confection de la chanson dont un jeune homme et une jeune femme, tous deux placés en garde à vue, sur ordre du Parquet.

Le duo a été déféré, mardi, au tribunal de première instance de Ben Arous qui a émis un mandat de dépôt contre les deux auteurs de la chanson incriminée.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...