Tags Posts tagged with "Lokman,"

Lokman,

par -
0
La Tunisie a entamé les procédures juridiques pour demander la réception

La Tunisie a entamé les procédures juridiques pour demander la réception de terroriste algérien Khaled Chaïeb (alias Lokman Abou Sakher), selon le journal « Achourouk ».

Lokman Abou Sakher, qui a été arrêté par les forces du général Haftar, lors de sa fuite en Libye, après avoir commandé l’attaque contre la maison de Lotfi Ben Jeddou à Kasserine , est cité dans plusieurs autres attentats terroristes en Tunisie.

Pour rappel, Lokman Abou Sakher a été nommé par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), à la tête de la branche tunisienne des Ansar Charia, en remplacement d’Abou Yadh, en fuite en Libye. Il a été chargé de mener des opérations terroristes en Tunisie, à partir de son refuge au Jebel Chaambi, près de Kasseine .

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère du Commerce Algérien a donné, dimanche à Alger, des instructions pour l’interdiction de l’importation de toute sorte d’agrumes durant la période de...

SPORT