Tags Posts tagged with "Lotfi Abdelli"

Lotfi Abdelli

par -
On vient d’apprendre qu’une information judicaire sera ouverte contre le comédien Lotfi Abdelli suite à ses déclarations au cours de l’émission 

On vient d’apprendre qu’une information judicaire sera ouverte contre le comédien Lotfi Abdelli suite à ses déclarations au cours de l’émission « Ettassiia masaâ », mardi, 14 janvier 2014, sur la chaîne Attounssiya qui a soulevé une grande polémique, apprend Africanmanager de source judiciaire.

Il ya lieu de rappeler, dans ce cadre, que la présidence du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Néjiba Hamrouni, a estimé, dans un statut postulé dans sa page officielle, Facebook que Lotfi Abdelli ne distingue pas entre « studio » et « scène » qualifiant ses agissements comme celles d’un fils gâté semant l’anarchie en plus du tapage.

Elle a critiqué, en outre, la réaction de l’animateur de l’émission, Moez Ben Gharbia, qui a soutenu les atteintes à la déontologie de la profession, selon ses dires.

par -
Dans un statut postulé

Dans un statut postulé, ce mercredi, 15 janvier 2014, sur sa page Facebook, la présidence du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Néjiba Hamrouni a estimé que Lotfi Abdelli ne distingue pas entre « studio » et « scène » qualifiant ses agissements comme celles d’un fils gâté semant l’anarchie en plus du tapage.

Néjiba Hamrouni a critiqué, en outre, la réaction de l’animateur de l’émission, Moez Ben Gharbia, qui s’est contenté de rire et d’encourager les atteintes à la déontologie de la profesion.

Et d’ajouter que la ruine qui dévaste le secteur des médias est n’a aucune commune mesure avec les tentatives de réforme.

par -
L’artiste Lotfi Abdelli a déclaré

L’artiste Lotfi Abdelli a déclaré, mardi, sur les ondes de Radio Express Fm, qu’il a été convoqué, hier soir, par la direction générale des enquêtes de la Garde nationale à l’Aouina pour se présenter devant la première Brigade d’investigation et de recherche..

L’avocat Fethi Layouni avait déposé une plainte contre l’artiste pour les faits et gestes dont il serait rendu coupable, lors d’une émission télévisée, sur Hannibal TV.

Il est poursuivi pour deux délits : le premier c’est l’atteinte aux bonnes mœurs et à la moralité publique et le second est l’outrage à un fonctionnaire bénéficiant de l’immunité, en l’occurrence, Samir Dilou ministre des droits de l’homme et de la justice transitionnelle.

Lors de l’émission « Bila Moujemala » (Sans complaisance), diffusée tous les dimanches soir sur Hannibal TV, Lotfi Abdelli a nargué le gouvernement. Ses propos, jugés « irrespectueux » par Samir Dilou ont poussé ce dernier à quitter le plateau. La séquence a été censurée par le responsable de l’émission, mais les spectateurs ont deviné ce qui a été dit.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

L'incursion d'acteurs militaires et politiques dans le domaine humanitaire met en péril la fourniture de l'aide humanitaire au Mali. Ceci est la principale conclusion...